Adhésion

Vous souhaitez soutenir le travail de l'Association Suisse pour la Protection des Investisseurs (SASV) et vous êtes intéressé(e) par une adhésion ?

L'adhésion à l'Association Suisse pour la Protection des Investisseurs (SASV) est ouverte à toutes les personnes physiques et morales qui soutiennent les objectifs de l'association. Selon les statuts, il existe deux types d'adhésion : les membres actifs et les membres passifs.

Toute personne physique ou morale ayant un intérêt pour les objectifs de l'association peut devenir membre actif avec droit de vote. Toute personne physique ou morale peut devenir membre passif sans droit de vote si elle soutient l'activité de l'association par des cotisations. Les membres passifs ont le droit de participer aux activités de l'association, conformément aux décisions du comité.

Pour des raisons d'organisation, l'Association Suisse pour la Protection des Investisseurs (SASV) n'est actuellement pas en mesure d'accepter d'autres membres. Vous pouvez toutefois nous faire part de votre intérêt à devenir membre en remplissant le formulaire ci-dessous :

Merci!

Like to do upshots in Chicago, this was done on a grey day so I produced a higher key imag