Clause de non-responsabilité :

"L'association suisse pour la protection des investisseurs“ (Schweizerische Anlegerschutzverein, SASV) ne garantit pas l'exactitude ou l'actualité des informations contenues dans ce site. Seules les versions imprimées officielles des documents déterminants, notamment les statuts, font foi.

Liens:

Les liens vers d'autres sites Internet ne signifient en aucun cas que "L'association suisse pour la protection des investisseurs“ (Schweizerische Anlegerschutzverein, SASV) représente ou assume la responsabilité des informations qui y figurent. La responsabilité des sites web de tiers incombe exclusivement à leurs auteurs respectifs.

Droits d'auteur:

Les droits d'auteur pour les statuts de "L'association suisse pour la protection des investisseurs“ (Schweizerische Anlegerschutzverein, SASV)" sont détenus par l'association. Toute reproduction et diffusion à des fins commerciales est interdite. Toutefois, les tiers sont expressément autorisés à enregistrer dans des moteurs de recherche des copies non modifiées et à transférer dans d'autres formats techniques, à condition que ces copies soient accessibles gratuitement à tout un chacun.